20 km de Lausanne: 26 et 27 avril

001

 

Vendredi :

14h30 : 1ère prise de contact avec les cartons de dossards ! Mettre par ordre 36 couloirs ! Mais tout se fait dans la bonne humeur. Antoinette distribue les T-shirts, couleur orange !

 

16h30 : arrivée des copines pour la distribution. Sylvette donne les indications et chacune se trouve devant 4 à 6 cartons et attend de pied ferme les futurs coureurs.

 

C’est 16h50, on décide d’ouvrir un peu plus vite, on est prêtes !

 

Ouf, c’est la débandade…. Les gens courent pour être les premiers !!! Et dire que la course est seulement le lendemain !!!

 

Samedi :

7h30 : Sylvette informe puis 8h00 c’est les premiers enfants qui arrivent avec leurs parents. On ne se bouscule pas… la faute au mauvais temps ! La journée  se passe sans gros soucis, pas de grandes files d’attente.

 

Pour les différentes  courses des enfants,  le temps était mitigé, mais une pluie abondante s’est mise à tomber juste après le départ des 10 kms à 17h00. Pour les 20 kms, c’était le déluge !!

 

Quelques dames des AGL participent au très bon souper offert par les organisateurs, mais vu le froid et l’humidité, on ne s’attarde pas sous la tente.

 

Ces deux journées se sont déroulées dans une atmosphère amicale et détendue. On a toujours beaucoup de plaisir à retrouver les dames des différentes leçons afin de papoter ou faire connaissance.

 

Françoise

Les commentaires sont fermés.