Junior-GGD

 

Le groupe Junior-GGD est un groupe de compétition de gymnastique rythmique et danse, qui est la continuité du groupe Mini-GGD.

Une chorégraphie d’ensemble est présentée chaque année aux différents concours du canton de vaud. Les gymnastes consolident ainsi leurs bases gymniques acquises au Mini-GGD et développent d’autres compétences comme la synchronisation de leurs mouvements avec les autres gymnastes du groupe.

Pour leur premier concours en mai 2011, le groupe Junior-GGD a gravi la plus haute marche du podium avec une chorégraphie massues et cerceaux.

Le passage du groupe Mini-GGD au groupe Junior-GGD se fait par séléction des monitrices. Plusieurs conditions doivent être remplies pour que les gymnastes puissent passer d’un niveau à l’autre. L’une d’elle est de continuer l’apprentissage des tests jusqu’au niveau FSG 3 et d’avoir entraîné minimum deux tests différents.

Ces conditions d’entrée permettent d’acquérir les compétences suffisantes permettant aux gymnastes, à l’âge de 16 ans, d’intégrer le groupe des G-Dance.

Résultats du groupe

Galerie photos du groupe


Informations pratiques

Âge des gymnastes 11-16 ans
Jour d’entraînement Les mercredis
Horaire d’entraînement 20h30-22h00
Lieu d’entraînement Petit local du gymnase de Beaulieu.
Responsable(s) Tess Bourquenoud : tess.bourquenoud[at]hotmail.com
Cotisation par année CHF 220.-

En savoir plus...

Voir plus de résultats
Voir la galerie photo du groupe

Les commentaires sont fermés.