Championnats vaudois aux agrès individuels

Championnats-vaudois-aux-agrès-individuels

Les 27 et 28 septembre prochains, la société de Lausanne Amis-Gymnastes accueillera les championnats vaudois aux agrès individuels au complexe sportif du Vieux-Moulin à Lausanne.

Cette compétition réunira les meilleurs gymnastes aux agrès individuels vaudois dans les différentes catégories et les gymnastes non vaudois des grandes catégories. Cela représente ~600 gymnastes âgés de 7 à 40 ans, pour un total de près de 2500 personnes sur l’ensemble du week-end (en comptant les juges, les techniciens, les bénévoles et les spectateurs).

Les gymnastes se succéderont tout au long du week-end pour tenter de décrocher le titre de champion vaudois de leur catégorie respective. Le samedi auront lieu les concours des grandes catégories et se terminera avec les catégories reines ! Le dimanche sera réservé aux plus jeunes.

Le comité d’organisation, composé de Tania Rietmann (présidente), Antoinette Rayroux (vice-présidente), Caroline Perroset (secrétaire), Véronique Friedel (caissière), Gilles Racine & Céline Tas (matériel et infrastructure), Valentine Monthoux (subsistance), Gaëlle Mermod & Maëlle Jolet (marketing et presse), Manon Rochat (protocole) et Nicole Seydoux (bénévoles), met tout en œuvre depuis juin 2013 pour que cette manifestation soit un succès et porte haut les couleurs de notre société.

Pour que ce championnat soit également une réussite sur le plan financier, nous cherchons activement des sponsors et donateurs. Toute participation financière

ou en nature (fruits, boissons, pâtisseries, …) est la bienvenue. Alors si vous-même ou quelqu’un de votre entourage est intéressé à nous sponsoriser, n’hésitez pas à nous contacter.

Afin que cette compétition se déroule dans les meilleures conditions possibles, il faudra des bénévoles pour faire tourner les buvettes et cantines. Alors à vos agendas, le comité d’organisation compte sur la collaboration de tous (gymnastes, moniteurs, parents, amis) durant ce week-end !

En se réjouissant de vous voir nombreux les 27 et 28 septembre prochains au Vieux-Moulin, le comité d’organisation vous souhaite un très bon été.

Pour toute question relative à cette manifestation, vous pouvez contacter Tania Rietmann (tania@rietmann.org, 079 713 43 66).

Les commentaires sont fermés.